FANDOM

Qu'est-ce qu'une Perle en ligne ?

Une Perle en ligne est une perle spéciale qui est créée lorsque quatre perles sont associées à la suite.

La Perle en ligne apparaît à la place de la dernière des quatre perles associées.

La direction (horizontale ou verticale) est déterminée par la disposition de la combinaison elle-même -- si les quatre perles sont disposées verticalement, la Perle en ligne sera horizontale et vice versa.

Lorsqu'elle est activée, la Perle en ligne efface respectivement une ligne de perles horizontale ou verticale.

Qu'est-ce qu'une perle en T ?

Une perle en T est une perle spéciale qui est créée par une combinaison en forme de T de cinq perles.

La perle en T apparaît à la place de la dernière des cinq perles associées.

Lorsqu'elle est activée, la perle en T efface des lignes diagonales de perles dans laquelle elle est au centre de leur intersection.

Qu'est-ce qu'une perle en L ?

Une perle en L est une perle spéciale qui est créée par une combinaison en forme de L de cinq perles.

La perle en L apparaît à la place de la dernière des cinq perles associées.

Lorsqu'elle est activée, la perle en L efface des lignes horizontale et verticale de perles dans laquelle elle est au centre de leur intersection.

Qu'est-ce qu'une Super Perle ?

Une Super Perle est une perle spéciale créée en combinant cinq perles à la suite.

La Super Perle est créée à la place de la dernière des cinq perles associées.

Lorsqu'elle est activée, elle explose deux fois en nettoyant une zone de 5*5 perles.